Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 fire rides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Fowler

Cal Fowler

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : will higginson, sweet disaster.
Pseudo : flightless bird.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : student (arts).
Status : in a self-interested relationship.
Bucket list : buy cigs.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available.

fire rides. Empty
MessageSujet: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 10:24

CAL FOWLER
couldn't you just die?
NOM, PRÉNOMS : fowler, cal. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : vingt-trois ans, vingt-deux mars. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : américaine, chicago. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : américaines de par son père, du sang polonais coule cependant dans ses veines, ô doux héritage maternel. cal parle l'anglais (langue maternelle), et polonais. bilingue dès son plus jeune âge pour avoir longtemps pratiqué avec sa mère, aujourd'hui, il lui est plus difficile de tenir une discussion. les mots lui manquent dans cette langue qu'il parlait pourtant si bien durant son enfance.   - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : à wywond depuis toujours et à l'université depuis ses dix-huit ans. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU :cal suit un cursus en art général. en ce qui concerne l'argent, le patriarche assure ses arrières. - ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. - STATUT MATRIMONIAL : en couple, sans réellement le vouloir cependant. tout est trop compliqué en fin de compte. -NB D'ENFANTS : pas foutu de s'occuper correctement de lui-même, alors d'un gosse, impossible. - TRAITS DE CARACTÈRE : passionné, loquace, franc, à l'écoute, électron libre, nonchalant, sarcastique, lunatique, impulsif, distant, désinvolte. - GROUPE : 6x #1.  - CREDIT :  tumblr.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
Cal, il a perdu sa mère lors de sa première année à l’université. A réussi à l’accepter assez rapidement en comparaison de sa sœur, malgré le vide maternel qui sévit dans son cœur aujourd’hui. + Depuis la mort de sa mère, le détachement de sa jumelle et le départ de Sora, inconsciemment, Cal a beaucoup de mal à s’attacher à une femme. Il se contente de passer la nuit avec certaines et de ne plus donner signe de vie. Au fond, il est persuadé qu’à aimer l’une d’entre elle, la vie serait capable de le lui enlever. Alors Cal fout tout en l’air, Cal blesse les filles sans réellement le vouloir. Il se protège simplement. + Cal est passionné d’art depuis qu’il ait l’âge de s’y intéresser. Il dessine beaucoup. Il griffonne un peu partout, noircit trop rapidement les pages de ces centaines de carnets à dessins qu’il accumule depuis son plus jeune âge. Des visages, des paysages, il dessine ce qui lui vient à l’esprit. Depuis un moment, il se passionne pour le graphisme et espère intégrer une boite de graphisme ou de publicité. + aussi étonnant que celui puisse paraître, il n’a jamais été en réel conflit avec son père et a toujours entretenu de bonnes relations avec lui quand ses potes fuguaient fréquemment de chez eux. + Cal, c'est la cancéreuse entre les lèvres, matin, midi, soir, l'éternel sourire en coin. Cal c'est aussi l'utilisation du sarcasme en masse, c'est aimer jouer, le tout pour le tout.

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA

LOST
Il se souvient Cal. Il se souvient des sirènes d’ambulances incessantes. Des lumières aveuglantes dans la nuit noire, du brancard et des docteurs entrant chez lui avec précipitation. Il se souvient du visage figé de sa mère emportée par les ambulanciers, des sanglots étouffés de Cami, du visage blanchâtre et horrifié de son patriarche. Et pourtant tout lui revient par bribe, au ralenti, comme s’il visionnait un mauvais film. Le film de sa vie. Sa mère est morte quelques minutes après, dans cette ambulance de la mort. Et ce fût le début d’un nouveau quotidien. La fin de tout.

+++

EYES SHUT
Cami était son repère. Cami était son phare dans la pénombre, sa lumière dans le brouillard. Cami était la personne en laquelle il avait le plus confiance, Cal. Celle qu’il pouvait écouter parler des heures de son nouveau rouge à lèvres. Celle qu’il réconfortait, celle avec qui il riait gorge déployée. Cami, elle était là pour Cal, comme Cal était présent pour Cami. Cami c’est son âme sœur, et peu importait les critiques incessantes, les messes basses dans leur dos. C’est celle qu’il aimerait pour toujours. Cami, c’était sa complicité. Les seuls regards qui en disaient long. Les mots n’avaient pas même besoin de passer la barrière de leurs lèvres pour qu’ils se comprennent. Mais Cami est devenu une inconnue à ses yeux depuis la mort de leur mère. Cami, elle s’est renfermée sur elle-même, a volontairement mis de la distance entre eux, laissant leur lien se briser peu à peu, le gouffre s’ouvrir un peu plus. Elle avait les yeux vides Cami, vides de cette étincelle qui la caractérisait autrefois, elle et ses yeux lagons. Les mêmes que les siens. Elle s’est droguée Cami, a laissé de côté ses nouvelles amies à l’université, s’est isolée. Elle s’est isolée de Cal, l’a laissé partir. Et il la regardait s’envoler vers la déchéance, impuissant. Il a bien essayé de l’en relever, mais Cami elle n’a jamais voulu de son aide. Et même si aujourd’hui, la jolie brune a réussi à s’élever, à respirer de nouveau, Cami et Cal, ça ne veut plus rien dire. Ça n’a plus réellement de significations à leurs yeux. Ils se sont éloignés et n’ont jamais réussi à rétablir cette complicité forte qu’ils avaient auparavant. Cami, c’est sa sœur jumelle, mais ils se demandent encore s’ils peuvent se caractériser en tant que tel. Ils s’aiment, mais n’arrivent à se le dire, n’arrive à renouer. Oui, ils se demandent s’ils sont perdus à jamais.

+++

DON'T SAY YOU LOVE ME, DON'T TALK ABOUT IT.
Ils se sont détestés, se sont aimés en secret, se sont tournés autour, se sont battus verbalement. Les années passent, s’écoulent, sans qu’aucun des deux ne s’avoue aimer l’autre. Sora et Cal. Cal et Sora. C’est une histoire compliquée. L’un avoue ce qu’il ressent quand l’autre est heureux avec quelqu’un, se rejettent, reviennent quand il est trop tard. Et vice versa. Cal et Sora, c’est jamais le bon moment. ils se manquent de peu. Et puis Sora est partie à la fin de sa deuxième année à l’université pour partir étudier en France. Cal a tout fait pour la rattraper, mais Sora, elle est partie sans se retourner. Et elle l’a laissé.

+++

MILLENNIAL KIDS.
Cal a fait scandale. Le fils du nouveau sénateur représentant du Wisconsin au Congrès des Etats-Unis faisant la une des journaux people, un joint entre les lèvres, considéré comme le fils drogué et indigne de la famille Fowler alors qu’il n’en était rien. C’était bien la première fois qu’il voyait son visage dans un de ses torchons. Mais Cal s’en foutait. Cal s’en foutait de ce qu’on pouvait bien penser de lui, de ses actes. Cal il est blessé, lacéré de l’intérieur. Les souvenirs de la mort de sa mère, le détachement de sa sœur, le départ de Sora. Cal, il se sent vide. Cal il est vide. Cal il a changé, s’est éloigné, a trouvé refuge dans la solitude, le détachement. Alors le regard des autres, il n’en a que faire Cal. Mais en aucun cas il ne veut porter préjudice au patriarche et à sa nouvelle fonction. Sa famille en est suffisamment touchée. Alors Cal, il a fait ce que son père lui a dit de faire. Astrid a été un bon moyen de redorer le blason. Astrid, la hit-girl londonienne venue étudier à l’université Wallace, le mannequin comme il faut, la belle-fille que chaque parent rêve de voir au bras de son gosse. Il a passé une soirée et une nuit en sa compagnie, acte qui n’est pas passé inaperçu auprès de certains magazines. Cal n’a plus voulu lui donner de nouvelles, mais son père l’a supplié de continuer à la fréquenter. Pour faire bien, disait-il et lui donner une nouvelle image dans la presse. Alors Cal il a fait ce qu’on lui demandait. Cal et Astrid sont ensemble. Pour le meilleur et pour le pire. Un couple intéressé. Pourtant, ils se sont attachés l’un à l’autre Cal et Astrid mais Cal est incapable de faire face à ça. Il a bien trop souffert pour s’attacher. Ils se trompent sans vergogne mais s’entendent plutôt bien. N’ont pas de gestes tendres l’un pour l’autre. Cal ne montre pas ses sentiments. Cal c’est une coquille vide.  Mais ils font avec, ont l’air de s’accommoder de tout cela. Mais jusqu’à quand. Et le retour de Sora au Wisconsin a achevé de semer le doute dans l’esprit du brun.



PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : flightless bird, Manon.
Âge : 21yo.
Pays : France.
Avatar : Will Higginson.
Smiley préféré :  fire rides. 662384409  fire rides. 3026144408 (trop difficile de faire un choix).
Commentaire/autre : Expelliarmus.


Dernière édition par Cal Fowler le Lun 12 Oct - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 10:27

C'te prénom qui tue fire rides. 662384409 t'es beau, toi.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Fowler

Cal Fowler

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : will higginson, sweet disaster.
Pseudo : flightless bird.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : student (arts).
Status : in a self-interested relationship.
Bucket list : buy cigs.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 10:28

sihem, c'toi qui est belle avec la elashiry.  fire rides. 662384409 merci toi.  fire rides. 3026144408
sinon, si vous recherchez des liens en tout genre, hésitez pas, j'mets à dispo cal. fire rides. 662384409 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hamilton

Ruby Hamilton

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : giza lagarce, @shouu
Pseudo : spf
Age : 22
Work/studies : étudiante vétérinaire, charcuter les animaux c'est ton truc.
Status : célibataire, t'as pas le temps pour t'investir dans une relation. ou t'as juste pas trouver la bonne personne.
Bucket list : **

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 10:46

j'te fais des bébés fire rides. 1397676446
bienvenue fire rides. 662384409
Revenir en haut Aller en bas
Cal Fowler

Cal Fowler

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : will higginson, sweet disaster.
Pseudo : flightless bird.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : student (arts).
Status : in a self-interested relationship.
Bucket list : buy cigs.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 10:49

les bébés, ça peut s'tenter. fire rides. 662384409 thanks. fire rides. 3026144408
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 11:29

Bienvenue fire rides. 2363734240
Revenir en haut Aller en bas
Cal Fowler

Cal Fowler

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : will higginson, sweet disaster.
Pseudo : flightless bird.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : student (arts).
Status : in a self-interested relationship.
Bucket list : buy cigs.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 12:20

thanks. fire rides. 3026144408
Revenir en haut Aller en bas
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 12:23

le pseudo est fabuleux I love you I love you
bienvenue parmi nous fire rides. 1685513831
Revenir en haut Aller en bas
Cal Fowler

Cal Fowler

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : will higginson, sweet disaster.
Pseudo : flightless bird.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : student (arts).
Status : in a self-interested relationship.
Bucket list : buy cigs.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 13:40

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 15:58

Le titre et le choix, juste wow. fire rides. 628748098 fire rides. 628748098 fire rides. 1685513831 Bienvenue. fire rides. 2010297234 fire rides. 2788339821
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. EmptyLun 12 Oct - 17:09

Je le vois un peu plus dans Victims avec ce qu'il a vécu, ou bien dans Suspects. fire rides. 1958426858
Je vais le mettre dans Suspects. I love you Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




fire rides. Empty
MessageSujet: Re: fire rides.   fire rides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire rides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ i see fire.
» Blow kiss fire gun.
» [m] burns like a fire - tenté
» (blow a kiss, fire a gun).
» fire meet gazoline + Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes :: Hell Week-