Mykki Burgess a witch is just a girl who knows her mind.
Messages : 253 Date d'inscription : 22/09/2015 Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs) Multinicks : wes palladio, sweetie pie. Pseudo : the desert wolf, clau. Age : feel like twenty-two. Work/studies : student and member of the kappa kappa house. Status : single, af. Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.
WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME. Notebook/contacts: Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.
| Sujet: - GROUPES. Mar 6 Oct - 1:05 | |
|
WHO IS THE RED DEVIL? ❝ groupe ❞ ____________ Les groupes sur le forum vous donnent votre couleur mais servent à vous différencier des autres d'une manière un peu spéciale. Sur STDF vous retrouverez des types de personnalités allant avec le contexte. C'est à vous de voir en répondant au petit test. Notez chaque réponse sur une feuille, comme à choix de réponses, calculez le nombre où le # est le plus élevé. Les réponses, ne seront divulguer qu'à la fin de votre fiche. Tenter de nous mettre le résultat de 3 groupes, au cas où le premier ne correspondrait pas, dans le formulaire de fiche terminés.
*Pour avoir votre réponse vous devez noter chaque réponse avec les chiffres (1 à 5). À la fin, celui que vous aurez obtenu le plus sera votre groupe. Le nombre exact du plus haut (donc le nombre de # le plus haut) sera nécessaire à votre validation. POUR PLUS DE JUSTESSE, LA RÉPONSE SERA DONNEZ LORS DE LA VALIDATION. INSCRIVEZ DONC COMBIEN DE RÉSULTAT POUR CHAQUE # VOUS AVEZ EU.
test de personnalité
QUE PENSEZ-VOUS DES MEURTRES À WALLACE UNIVERSITY? #1 Il y a une raison, un motif, quelqu'un finira par le trouver. #2 Le Red Devil est une superbe idée! #3 Terrible, et si on tentait de tout savoir sur ma vie? #4 Il faut trouver un coupable rapidement! #5 Quels meurtres? Il y a des- (meurt).
QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE À PROPOS DU RED DEVIL? #1 Rien. #2 Il est génial! #3 Cachez mes sombres secrets, on ne sait jamais. #4 Enquêtez pour trouver son identité! #5 Mourir?! C'est une réponse?
AVEZ-VOUS DES IDÉES POUR UNE FUTUR MASCOTTE? #1 Probablement que ce sera aussi stupide que les autres. #2 Changez de mascotte? Le Red Devil est bien! #3 Certainement pas le Dean! #4 Demandez au club social. #5 Une licorne?
QUELLE COULEUR PRÉFÉREZ-VOUS? #1 Noir #2 Rouge #3 Jaune/vert #4 Bleu #5 Rose/mauve/blanc/orange
QUI EST VOTRE PERSONNAGE D'HORREUR PRÉFÉRÉ? #1 Hannibal #2 Ghostface (Scream) #3 Michael Myers #4 Freddy Krueger #5 Chucky
ÊTES-VOUS CAPABLE DE POUSSÉ UN GRAND CRI D'HORREUR? #1 À quoi bon crier? #2 Bien évidemment! #3 J'imagine que dépendant de la situation, oui. #4 Je préfère ne pas crier. #5 Un très aigu, long et puissant.
COMMENT PENSEZ-VOUS MOURIR? #1 Par ennuie. #2 Égorgé, mais pas vraiment. #3 Décapité par une tronçonneuse. #4 Réduit en bouillis par une tondeuse à gazon. #5 Poison dans un Pumpkin Spice Latte.
COMMENT MOURREZ-VOUS VÉRITABLEMENT? #1 Visage frit. #2 Attaqué par un petit chien enragé. #3 Balle de golf à la tête. #4 Vous videz de votre sang à la soirée de l'année. #5 Poignarder par un talon aiguille
QUEL SERA VOTRE DERNIER TWEET? #1 No last tweets available. #2 Yolo. #3 My body is ready. #4 #RedDevil #5 I'm being killed, but first a selfie!
QUEL RANG VOUS REPRÉSENTE LE PLUS? #1 Aucun #2 Zeta Eta Phi/Alpha Sigma Rho #3 Lambda Tau Nu/Mu Theta Nu #4 Kappa Kappa Pi #5 Beta Omega Mu/Gamma Delta Omicron/Upilson Psi Chi
QUEL EST VOTRE PIRE DÉFAUT? #1 Ma solitude enivrante. #2 Mon impatience. #3 Sensible, émotionnel. #4 Têtu, très têtu. #5 Ma naïveté/innocence.
QUEL EST VOTRE GENRE DE FILM PRÉFÉRÉ? #1 Thriller #2 Horreur #3 Fantastique #4 Sci-Fi #5 Drama/Romantique
CONNAISSEZ-VOUS L'IDENTITÉ DU RED DEVIL, OU PENSEZ-VOUS LA CONNAÎTRE? #1 Bien sûr, depuis le départ. #2 Je suis le Red Devil, duh. #3 J'ai quelques pistes seulement. #4 Non, mais je trouverai. #5 Qui est-ce?
|
|