Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Keatings

Leo Keatings

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : adam gallagher. ©persian rugs.
Pseudo : mortefleur.
Age : twenty-three sacrificed virgins.
Work/studies : master in crime (goal: doctorat). dickie dollars frat boy (alpha sigma rho).
Status : fiancé, but sharing bed between her love and his sex appeal.
Bucket list : i'll sleep on it and write something good asap.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 3:12

james, j'ai cédé.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 662384409 j'ai décidé de déjà me mettre un visage, comme le personnage se dessine de plus en plus dans ma tête. et je crois que la famille keatings pourrait être parfaite pour leo.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103 je t'envoie un rapide mp.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1105533781


avis aux autres, invités, membres, au cas où un cupcake pourrait intéresser.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2924586117 ou deux.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2924586117  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2924586117 je suis à la recherche de la fiancée de leo. comme je l'invente juste, elle reste très malléable, côté personnalité. en fait, la seule chose à laquelle je tiens, c'est ce semblant de lien. elle est au courant, pour son grand amour du sexe. leo, sans être nympho ou pervers, ne semble jamais en avoir assez. c'est un problème, qu'il gère bien. sa copine l'aide en lui laissant une grande marche de manœuvre, il couche ailleurs, essaie des trucs différents. ils s'aiment, peut-être, quand même. c'est compliqué, mais c'est plus simple pour eux de rester ensemble. question image, réputation, aussi. de l'autre côté, il y a ce pote sur qui leo fantasme. il en rêve, le keatings, un peu trop. et quand il pense à lui, ses envies se calment, comme s'il en avait assez. alors il en veut plus, sans oser. avec lui aussi, c'est compliqué, c'est plus simple de nier. c'est plutôt brouillon pour le moment, sauf qu'on sait jamais.  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1832061325
oh, si jamais y'a des gens qui voudraient se joindre à un petit groupe plutôt secret, adepte du plaisir charnel (sans que ça soit pervers non plus, on reste classe), on accepte tout le monde (ou pas).  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3309751135  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2974187466
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:16

coucouuu ♥️
j'ai eu un énorme coup de coeur pour le forum après des heures de recherches sur bazzart, la petite âme que je suis en est toute chamboulée.
un seul mot (ou plutôt une chanson - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2028086339 )

Spoiler:

j'aimerai bien jouer un jeune homme qui aurait entre 19 et 22 ans à peu près, un gros fragile de la vie qui aime faire le dur mais qui n'est en aucun cas crédible. je l'imagine bien être issue d'une famille assez décalée, qui aurait fait fortune dans la vente de smoothies de légumes, space cake ou que sais-je. niveau avatar, je ne sais jamais qui prendre, j'aime bien francisco lachowski, j'aime bien thomas Sangster, j'aime bien ash stymest...j'aime beaucoup de gens en fait et je suis indécise.
je recherche donc un peu de tout pour ce jeune monsieur, de la famille et de la non famille - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 410058697

leo, je ne sais pas si le lien du fameux pote est toujours libre mais il m'intéresse bien, ça pourrait être trop drôle. mais du coup je ne sais pas si le personnage que j'ai en tête pourrait te convenir, sait-on jamais - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3663360746


Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:34

Salut à vous.  I love you
Bon voilà je zieute dessus depuis quelques jours déjà et je me tâte à vous rejoindre. J'ai une petite idée de personnage mais si je poste ici c'est que j'ai besoin de votre aide, de vos avis et pourquoi pas de quelques amis ou même de la famille ^^.
Je pensais à un jeune homme, qui serait représenté pour Francisco Lachowski ou quelqu'un d'autre je ne sais pas encore mais c'est la première personne à laquelle j'ai pensé en écrivant mon petit message. Enfin bref, il serait le vilain petit canard de sa famille. Je l'imaginais bien venant d'une grande famille, ils auraient tous une carrière exemplaire mais lui ne serait pas du genre à suivre la même voix, laquelle, je sais pas encore ^^. Se serait un étudiant tout ce qu'il y a des plus ordinaires.. ou pas. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 563800434
Enfin voilà ce ne sont que des ébauches je réfléchis encore beaucoup, je réfléchis trop des fois m'enfin bref - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2279673808 , j'attend vos avis. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
duckface
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:56

hello - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103
j'aimerai beaucoup vous rejoindre, sauf que je déteste débarquer 'seule' sur un forum. j'ai dans l'idée de jouer une fille avec en avatar giza lagarce. j'ai pas encore trop d'idées sur sa vie ni rien, du coup j'me demandais si quelqu'un recherche une soeur (ou cousine, ou jsaispasquoi) ? en sachant qu'elle aurait 22 ou 23 ans. niveau caractère j'pensais la faire assez indépendante, une forte tête mais qui serait toujours présente pour ses amis et sa famille. du coup voilà, j'espère avoir quelques réponses avant de vous rejoindre - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2028086339
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Danielson

Gemma Danielson

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : skyler samuels @Ivy d'amour
Pseudo : .
Age : she's twenty-one. still a baby
Work/studies : the girl's from psychology class. she kinda loves it / proud Gamma Delta Omicrom
Status : uc.
Bucket list : to make a movie, to cook something nice, to pass her exams, uc.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:59

salut vous trois I love you
là comme ça, je n'ai pas forcément vingt milles idées mais ma Gemma va surement avoir besoin d'une famille, et d'amis de son âge - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103 si ça vous tente de trainer avec une geekette un peu timide qui passe son temps à faire des films - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422
Revenir en haut Aller en bas
Leo Keatings

Leo Keatings

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : adam gallagher. ©persian rugs.
Pseudo : mortefleur.
Age : twenty-three sacrificed virgins.
Work/studies : master in crime (goal: doctorat). dickie dollars frat boy (alpha sigma rho).
Status : fiancé, but sharing bed between her love and his sex appeal.
Bucket list : i'll sleep on it and write something good asap.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:43

carlito, sache que ton personnage pourrait très bien être l'heureux élu. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 662384409 en plus, avec les célébrités nommées, on pourrait s'entendre sur un visage. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422 j'attends de voir ce que tu décides. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Hamilton

Ugo Hamilton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : chico (KORDEISM)
Pseudo : spf
Age : 24 ans.
Work/studies : un jour je serais professeur, ouais ouais.
Status : célibataire.
Bucket list : uc.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:12

Je me suis inscrite pour pouvoir parler plus facilement, donc me voilà. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3042614554
duckface, si tu cherches une famille je veux bien poser ma candidature. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869
gemma, si tu veux bien de ugo, je pose également ma candidature pour traîner avec une petite geekette. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2279673808
Revenir en haut Aller en bas
Helios Young Jr

Helios Young Jr

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : monsieur aaron + schizophrenic
Pseudo : carlito
Age : he's feeling twenty-two
Work/studies : uc
Status : i fly all alone
Bucket list : uc

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:15

Me voici, je me suis inscrite pour simplifier les choses ♥️
gemma, je vais envoyer un mp à ta petite geekette, elle a l'air super attendrissante anw
leo, oooh j'espère être l'heureux élu alors - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2279673808 je vais te mpotter

et n'hésitez pas à me mp, si quelqu'un d'autre est intéressé pour un quelconque lien - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869

edit: oh je vois que chico est déjà tenté, je vais changer alors !


Dernière édition par Helios Young Jr le Lun 12 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Sparks

Miles Sparks

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : kit harington (rose red)
Pseudo : spf. (cath)
Age : twenty-six y.o.
Work/studies : psychologist student and member of the gamma delta omicron.
Status : single. forever and never.
Bucket list : en cours.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:28

ugo, je viens de lire ta petite description pour ton personnage et si jamais ça te dit d'avoir un demi-frère et quelques demi-sœur, fait moi signe, car je pense que ça pourrait collé - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422 et du coup, l'invitation tient aussi pour toi duckface enfin si l'un de vous ou les deux êtes interessé, n'hésitez surtout pas à me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Hamilton

Ugo Hamilton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : chico (KORDEISM)
Pseudo : spf
Age : 24 ans.
Work/studies : un jour je serais professeur, ouais ouais.
Status : célibataire.
Bucket list : uc.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:36

Ca peut rajouter un petit quelque chose à l'histoire, donc pourquoi pas, je vais t'envoyé un mp pour voir tout ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hamilton

Ruby Hamilton

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : giza lagarce, @shouu
Pseudo : spf
Age : 22
Work/studies : étudiante vétérinaire, charcuter les animaux c'est ton truc.
Status : célibataire, t'as pas le temps pour t'investir dans une relation. ou t'as juste pas trouver la bonne personne.
Bucket list : **

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:37

j'suis là aussiiii, et j'suis pas contre ton idée Miles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ortiz

Veronica Ortiz

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : Marie Avgeropoulos + crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Vingt-cinq ans
Work/studies : Etudiante
Status : Célibataire
Bucket list : Soon

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:12

Je cherche un ou une ex pour Vee si jamais ça intéresse quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
hannybatch
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:26

bonjour à tous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1397676446

voilà, je recherche un forum pour m'installer et je tente un pari risqué - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103 j'aimerai beaucoup prendre la belle Chloé Moretz en avatar I love you j'ai déjà tentée sur quelques forums mais vu son âge, j'ai toujours eu du mal à l'intégrer, je tente ma chance ici - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4123648207

voilà un petit résumé de mon personnage, je recherche de tout et n'importe quoi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869

Citation :
Vikky, c'est un ange. C'est comme ça qu'on la décrit. On la voit toujours aider les autres, se rapprocher de ceux qui sont rejetés sans jamais critiquer. Vikky, elle sourit toujours, elle a un bon fond, généreuse et franche, ceux qui veulent la détester ont beaucoup de mal à trouver des arguments. Dans le fond, Vikky, on pourrait croire que c'est la fille parfaite. Belle blonde aux courbes généreuses, pour autant, ce n'est qu'un leurre. Vikky n'a pas eu une vie facile. A seulement 20 ans, la jeune femme se retrouve avec son frère âgé d'une dizaine d'années de plus qu'elle ainsi que son fils de 9 ans sur son perron, le premier en état de dépression avancé et le second hyperactif au possible & cela fait 1 an qu'elle les héberge, bon gré mal gré. Car Vikky ne sait pas dire non. Elle encaisse mais au fond d'elle, ça commence à tourner au vinaigre. Vikky voudrait tout envoyer balader, Vikky, elle a toujours fait ce que tout le monde voulait d'elle sans penser à ce qu'elle veut. Aujourd'hui, Vikky veut du changement. La petite fille parfaite se laisse avoir, se laisse guider par ce garçon qui a transpercé son coeur. Au fond, elle se laisse faire car il est tout ce qu'elle n'est pas, ce qu'elle a toujours voulu être. Mais Vikky, elle est juste une enfant dans le fond, une brebis dans la gueule des loups. Et si elle croit avoir le dessus sur tout, c'est bien ce qu'on lui laisse croire. Elle est terriblement naïve & se laisse avoir par le monde. Etudiante en art, Vikky travaille de temps en temps dans la boutique d'antiquités de Mme Harbow, un endroit où la jeune femme se sent libre.

C'est tout pour l'instant pour ma petite Vikky, j'espère que je trouverai des amateurs - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869 ou si jamais vous avez des idées de lien qui pourrait se grouper avec la mienne, je suis prête à faire des changements I love you

merci d'avance - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:18

Je pense que Vikky s'entendrait à merveilles avec ma Sihem. Elles ont toutes les deux un joli physique qui cache des blessures mais elles sont également trop rêveuses, trop sensibles, trop douces. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869 Sihem venait d'arriver, elles pourraient se lier d'amitié et à terme, devenir meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
jofv
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:17

Bonjour à vous tous, - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2363734240
J'ai très envie de m'inscrire sur votre forum depuis quelques jours et j'ai enfin trouvé l'avatar parfait, enfin du moins je me vois bien avec cette actrice. Roulement de tambour..  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1727800417 (J'ai pas trouvé le smileu approprié je sais. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3734864481 ) Caitriona Balfe m'inspire beaucoup. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422 Elle est très jolie et je trouve qu'elle correspond bien à l'idée du personnage que j'avais (voir ci dessous). Mais j'ai quelques peurs concernant sa tranche d'âge, j'aimerais savoir si il y'a beaucoup de petits jeunes ou on trouve un peu de tout.- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1958426858 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1975714205 Et donc une possibilité facile de se faire des liens (d'ailleurs please aidez moi).


Citation :
Je verrais bien x (je cherche encore pour le pseudo, si vous avez des suggestions je les prends.- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2503021198 ) être quelqu'un de très sérieux, avec les pieds sur terre et qui ne se laisse que rarement aller. Sa vie est exactement Boulot,Métro,Dodo. Une vie monotone sans passion, car elle en a peur. Elle serait prestigieuse depuis toujours enchaînant les compétitions de danse, natation peu importe sans jamais en perdre ou presque. Mais, il y'a un an de cela elle se serait cassé un os, son médecin lui interdisant un jour de reprendre les activités sportives. Grosse déception pour elle, c'était la seule chose qui lui faisait se sentir vivante. Elle serait donc partie en total dépression, perdant son job, et impossible à résonner par sa famille. Plongeant peu à peu dans l'alcool, finissant pompette à la fin de la journée. Puis un jour elle aurait comprit qu'elle était entrain de foutre sa vie en l'air, déjà qu'elle était pas franchement formidable. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 419665940 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3870190592 Elle rechercherait un job, arriverait à en trouver un, même si ça aurait pas été facile, puis se rendrait compte qu'elle est enceinte. Mais de qui? Bonne question. Impossible de trouver le père, puisqu'elle a certainement fait tout les bars de la ville, et essayant chaque matelas des maisons avec un homme différent à chaque fois. Du moins c'est ce qu'elle se dit intérieurement, alors qu'elle sait, elle sait qui est le père, mais elle refuse de l'accepter, elle se dit que si elle ment, elle perdra sans doute le bébé. Et que personne ne le découvrira jamais. (Très bête mais elle n'a plus d'espoir. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1832061325 ) Impossible de compter sur sa famille qui l'a renié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
flux.
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:10

bonjour, bonsoir, joyeux noël tout le monde !
ça fait longtemps que je cherche quelque part où me poser et je pense avoir trouver, ce forum est tout simplement parfait !  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103 et comme j'aime bien commencer avec des liens, me voilà dans cette section pour exposer mon idée de personnage féminin. je n'ai pas encore définie l'avatar, mais je pensais jouer une personnalité asiatique, ou sinon je penchais pour un mannequin ou une actrice peu connue assez jeune. bref, voilà mon idée de personnage en espérant qu'il vous inspirera pour un lien  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103

Citation :
X- le nom n'est pas encore défini. - est une ancienne obèse qui a psychologiquement souffert et qui, de ce fait, accorde très difficilement sa confiance et se méfie de son entourage. Sa vie n'a jamais été très rose, autre que son problème de poids, le divorce de ses parents eut le même effet qu'une bombe qui explose. Un mari trompé, deux cœurs fissurés, plus rien ne pouvait réparer les morceaux. Dans un premier temps, elle choisit de partir avec son père, ne supportant pas la trahison de cette mère et ne supportant pas non plus ces demi-frères qui débarquèrent du jour au lendemain. Elle regardait la vie de cette femme se dégradait, l'alcool, le tabagisme, les deux autres nouveaux gosses venant pomper l'argent restant. Et, elle n'a jamais mentit, elle en était heureuse, mais assez attristée par ce qu'elle était devenue. X resta jusqu'à ses seize années sous le même toit que son père, puis c'est en entendant le mot belle-mère qu'elle décida qu'il était temps de partir. Alors elle l'a fait. Elle n'a été amoureuse, réellement, qu'une seule fois dans sa vie pour l'instant. L'amour à sens unique envers un meilleur ami omniprésent, l'amour banal, déjà trop vu. Et elle a tout fait pour lui, même perdre ce poids qui lui gâchait la vie, mais finalement, elle a fini par récolter le vent en le voyant arriver aux bras de cette fille, puis à côté de cette belle-mère.   

voilà voilà, j'ai encore des idées pour X. je peux dire qu'elle a un très fort caractère, qu'elle est difficile à apprécier, mais que c'est possible de le faire - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:26

salut tout le monde !
votre forum me fait de l'oeil depuis hier, j'hésite à m'inscrire Razz. mais pour me décider, je ne suis pas contre quelques liens - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 122909431 .
mon perso sera un étudiant lambda (non membre d'une fraternité donc) entre 20 et 25 ans (j'y réfléchis encore). il sera assez sûr de lui, charmeur, poli et loyal. niveau défaut, plutôt quelqu'un d'impulsif et sarcastique.
je n'ai pas encore fait de choix pour son cursus universitaire (oui, j'avoue, j'arrive les mains dans les poches Razz ). par contre, je pense qu'il aura un boulot étudiant à côté (assistant d'un professeur ou bien stripteaseur - je me tâte là).
au niveau des liens, je cherche donc de tout. ça peut aller de la famille, aux cercle d'ami(e)s, en passant par les ex, les amants ou bien le petit-ami actuel. je précise que mon personnage sera homo et s'assumera totalement.
à bientôt peut-être I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Monroe

Indiana Monroe

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
Celeb + © : ebr + crick.
Pseudo : marianne.
Age : twenty-six.
Work/studies : doctorate student & chemistry teacher.
Status : single.
Bucket list : uc.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:04

jofv, je ne sais pas si on t'avais répondu, mais j'adore ton résumé - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1397676446 elle a l'air vraiment intéressante ta binette, je trouve l'histoire très originale - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1111634339 et puis pour les âges, je pense qu'il y a un peu de tout, des étudiants, des profs et tout, donc personnellement je ne pense pas que tu ais de la difficulté à trouver des liens I love you et puis CAITRIONA - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 166274359 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 166274359 qui pourrait lui résister ? je peux même te proposer indiana, je les verrais bien être amies proches - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2788339821

flux., ouééé, joyeux noël - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 410058697 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 410058697 awww, je trouve cette idée magnifique, j'aime beaucoup - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1397676446 je pense que ça créérait un personnage très profond et très intéressant - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3734864481 bref je t'encourage totalement - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2279673808 je n'ai pas trop d'idées d'avatar, je ne suis pas très douée là-dedans, mais on pourra se trouver un lien si tu veux I love you

spf, hello - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2363734240 j'aime cette description, il a l'air intéressant ton monsieur - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3042614554 pour la famille et la romance, je ne peux pas t'aider, mais tout dépendant de son cursus indiana pourrait toujours être sa camarade de classe ou son prof - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 662384409 ou alors on peut se trouver un autre lien - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103 et moi je dis, ne résiste pas, c'est chouette ici - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1111634339
Revenir en haut Aller en bas
jofv
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:17

Non on ne m'avait pas répondu, je croyais qu'on m'avait oublié. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3870190592 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 662384409 Ca fait plaisir de voir que ça plaît, et je pense donc vous rejoindre. Même si pour être totalement franche, je ne comprends pas trop pourquoi il y'a qu'une réponse (il y a même deux personnes après moi qui ont postés), je trouve ça dommage, et ça m'a un peu refroidit. Mais je comprends que les membres sont occupés ou même n'ont pas fait gaffe qu'il y avait des invités qui demandaient de l'aide. I love you Revenons à nos moutons, Caitriona m'a vraiment inspiré le personnage mais j'ai redécouvert Rachel McAdams qui je trouve correspond bien à mon petit perso. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2363734240 Je vais réfléchir et à mon arrivée si je ne suis toujours pas décidé j'espère que vous m'aiderez. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3042614554 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422 J'adorerais avoir un lien avec toi en tout cas, merci de ta réponse. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 410058697
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:03

Bonsoir jofv. I love you En fait je crois que les membres répondent seulement s'ils ont une idée pour ne pas faire de flood. En ce qui concerne les personnages, si tu parcours un peu les membres, les avatars sont assez varié. Je joue un personnage qui a une trentaine d'année et ça se moule bien!

flux. Bien que je ne suis pas fan des mannequins, j'adore l'idée et le lien meilleur ami, c'est toujours amusant à joué! Je ne vois pas trop quel lien je pourrais avoir avec ton perso, j'imagine qu'on verra une fois que tu te seras inscrite. Mais niveau avatar actrice jeune, il y a des avatars qui se sont libérés dans le bottin aujourd'hui. I love you

spf Tu m'as eu à stripteaser j'avoue. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3122564642 Jouant une fille et un homme hétérosexuel, je ne saurais combler le côté homosexuel, donc. Mais je vois bien Mykki et X être de bons copains pour une quelconque raison. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564723422 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 662384409 Peut-être qu'elle serait une cliente du café où il travail, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
jofv
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:16

Oui je comprends tout à fait et merci de ta réponse je ne l'avais pas vu comme ça, ça fait plaisir de voir qu'on ne se fait pas crier dessus quand on demande quelque chose. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2363734240 Je vais voir ce que je vais faire alors mais je pense aussi que ça devrait le faire. I love you Au passage, je suis folle de Danielle. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2503021198 J'ai donc juste une petite question, vous préférez Caitriona ou Rachel?  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 686381319  
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:43

On ne se fait pas crier dessus pour aucun cas! Surprised Ok je mens, sauf quand on manque de respect. Laughing Mais ce n'est pas ton cas. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1415000841 Personnellement je ne suis pas la plus grande fan de Rachel, mais elle a plus de ressources je suis certaine. Et je suis folle de Danielle aussi. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1815435648 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1225675869 Forcément il faudra se trouver un lien. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - ANNONCES DE LIENS.
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: KNOCKING AT HELL'S DOOR :: You Belong To Me :: Sluts Will Die-