Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  (wren) ○ the night is still young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaysaël Locksley

Jaysaël Locksley

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : dylan spraybaby ©ctyh
Pseudo : spf.
Age : 19 ans.
Work/studies : criminology student (cursus policier)
Status : ça te prends aux tripes, ça te détruit le coeur, tu essaies de te raisonner, de ne pas donner raison à toutes ses peurs qui te submergent mais elles envahissent chacune de tes pensées. Quoiqu'il en soit tu feras tout pour le garder à tes côtés, car tu sais que c'est lui, et uniquement lui.
Bucket list : réussir mes études && aller le voir && l'embrasser && éviter le prochain repas de famille && trouver un appartement && vivre.

 (wren) ○ the night is still young. Empty
MessageSujet: (wren) ○ the night is still young.    (wren) ○ the night is still young. EmptyLun 19 Oct - 8:47

the night is still young.
La vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction.
Wren ✧ Jaysaël
Tétais dans ta chambre, étouffant un bâillement alors que tu finissais de rédiger un de tes nombreux devoirs. Ton casque sur les oreilles, tu avançais lentement, il faut dire que tu étais guère motivé à le terminer. Tu savais que tu avais encore le temps alors tu ne te précipitais pas. Tu avais fermer la porte de ton petit chez toi pour être sûr de ne pas être dérangé. La seule personne de toute façon qui pourrait venir t’interrompre était ta sœur et elle n’habitait plus dans la maison familiale depuis quelques temps. Bien que tu avais l’impression que depuis son départ, elle était plus souvent ici qu’avant. Enfin, tu n’allais pas t’en plaindre, au moins tu croisais un membre de ta famille. Ton père, tu ne le voyais qu’à son boulot et tu ne pouvais pas lui parler afin d’éviter tous ragots qui diraient que vu que tu étais son fils, il t’avantageait. Ce qui était entièrement faux vu que tu ne l’avais même pas comme professeur. Et y avait ta mère qui était sans doute partie au boulot, travaillant de nuit. Tu soupirant, laissant tomber ton stylo avant de t’étirer. T’avais la tête qui allait exploser.

Ton regard se posa sur ton téléphone et un sourire éclaira ton visage. Tu envoyas un rapide message à l’unique personne qui occupait tes pensées quand celles-ci n’étaient pas focalisées sur tes leçons. Tu lui demandais clairement si tu pouvais passer chez lui, il te manquait. Ses lèvres, son corps collé au tien, tu quittas tes songes à sa réponse. Tu quittas son siège de bureau afin d’enfiler une tenue un peu plus présentable. Il était hors de question que tu ailles chez lui en jogging, tu enfilas un pantalon qui moulait tes formes à la perfection. Choisissant un haut puis une veste, tu entrepris de quitter la maison en silence. Hormis ton père, personne était là et tu ne le voyais pas surgir de sa chambre pour te demander ce que tu allais faire. Tu trouverais sûrement l’excuse que t’avais rendez-vous avec des potes pour manger quelque part. La bonne blague.

Sortant de chez toi, tu mis tes écouteurs sur tes oreilles pour marcher en direction de son appartement. Ta capuche sur la tête, tu arrivas devant sa porte d’entrer, un bon quart d’heure après. Tu jetas un bref coup d’œil avant de frapper, espérant qu’il ouvre vite.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
(wren) ○ the night is still young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elastic heart. (young)
» helios young jr ♦ little talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: WYMOND CITY, WISCONSIN (USA) :: Bevern Gardens Square :: Pena Heights-