-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] You want a love that consumes you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Rothschild

Bridget Rothschild

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : Nina Dobrev + clever love. (ava), (c) P!A (sign)
Pseudo : spf
Age : twenty-three yo
Work/studies : political sciences student and waitress.
Status : Caught between two stools
Bucket list : -

[m] You want a love that consumes you - libre Empty
MessageSujet: [m] You want a love that consumes you - libre   [m] You want a love that consumes you - libre EmptyDim 11 Oct - 17:35


Patch
You want a love that consumes you. You want passion and adventure, and even a little danger...
NOM, PRÉNOMS : Je pensais à Patch pour le prénom, mais ça reste totalement à ta convenance  [m] You want a love that consumes you - libre 122909431  - ÂGE : 23-28 yo - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : au choix - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : au choix. -  BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : étudiant en littérature, il rêve de devenir écrivain. Le revenu est au choix, idem si tu veux qu'il ai un boulot à côté   [m] You want a love that consumes you - libre 122909431 - ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. - STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. - NB D'ENFANTS : Il dit ne pas aimer les mômes. - TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire ♣️ drôle ♣️ charismatique / impulsif ♣️ grossier ♣️ je m'en foutiste - AVATARS : Robert Pattinson ( ou Aaron Taylor-Johnson, Elyes Gabel, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, Milo Ventimiglia, Ethan Peck) - CREDIT : tumblr

LET'S PLAY A GAME, WHO WILL DIE FIRST: HER OR YOU?
J'ai choisi volontairement de tout laisser très libres pour te permettre de t'approprier le personnage. Pour bien comprendre, ils se haïssent pour dissimuler leurs sentiments naissants, tout leur entourage se doute qu'un jour ça va exploser et qu'ils vont terminer ensemble. SAUF que leurs parents entament une relation, ce qui freine bien évidemment toute tentative de rapprochement. Il va sans dire que tout est négociable, et que je suis disponible par mp pour n'importe quelle question  [m] You want a love that consumes you - libre 1225675869

LOVE AND HATE, INCIDENT AND MURDER, SUCH A FINE LINE
Ils se sont croisés pour la première fois à la bibliothèque, lui qui passait pour le bad boy par excellence s'est révélé être brillant et accro à la lecture, se rêvant écrivain. Sans savoir pourquoi naquit entre eux une haine viscérale : elle trop posée et lui trop bagarreur. Le choc entre les deux fit des étincelles, ils ont bien du mal à se parler sans se crier dessus. Tout leurs amis supposent qu'il a quelque chose derrière tout ça et peut-être n'ont-ils pas tort. Bien qu'ils se disputent constamment, l'un va toujours chercher l'autre sans qu'ils ne puissent se l'expliquer. Pour ne rien arranger, ils ont découvert que la relation de leurs parents respectifs battaient de l'aile ... et qu'ils étaient susceptible de devenir demi-frères et sœurs et être obligés de passer plus de temps ensemble, ces derniers voulant qu'ils s'entendent bien pour former la parfaite famille recomposée.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] You want a love that consumes you - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] ain't good but ain't bad - libre
» [m] i hate loving you - libre.
» [f] roller coaster - libre.
» [m] the violence in your heart - libre
» [f] shine bright like a diamond - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Leave The Devil To Me-