Partagez
 

 somebody to lean on (sihem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 4:15

SIHEM&ABIB
couldn't you just die?
NOM, PRÉNOMS : sihem qui signifie flèche en arabe, abib, court et facile à écrire. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : âgée de vingt ans, elle est née le 20 septembre. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. :elle est syrienne, née à damas et ayant toujours vécu à douma. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : d'origine syrienne, sihem parle parfaitement l'arabe mais également l'anglais. - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : elle vient d'arriver, réfugiée politique. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : étudiante en stylisme, elle bénéficie d'une bourse et des aides financières d'une association de soutien aux réfugiés pour payer ses études. - ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. - STATUT MATRIMONIAL : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux garçons jusqu'à présent. -NB D'ENFANTS : aucun. - TRAITS DE CARACTÈRE : naturelle, douce, fleur bleue, sensible, loyale, naïve, candide, trop discrète. - GROUPE : victims. - CREDIT : favim.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
Sihem est née et a grandi en Syrie. Si elle a été contrainte de quitter son pays à cause de la guerre civile qui sévit là-bas, elle rêve d'y retourner, d'autant plus qu'une grande majorité de sa famille a refusé d'immigrer aux Etats-Unis. – Elle avait commencé des études de stylisme à l'université de Damas avant que celle-ci ne soit détruite dans un bombardement. – C'est une jeune femme pure et naturelle. Elle respecte énormément la nature et ce qui l'entoure. Elle est proche des animaux. – Sihem a toujours respecté des valeurs inculquées par son père. Elle n'est jamais sorti en soirée, n'a jamais bu ni fumé. Elle se trouve en décalage total avec les autres étudiants, ici. – Les Abib ont été accueillis grâce à une association et ont aussitôt noués un certain lien avec des immigrés iraniens, les Sassani. – Les Sassani ont demandés à leur fils, Karim, de prendre sous ses ailes Sihem. Sihem, qui ne s'est jamais intéressée aux hommes, est aussitôt tombée sous le charme de Karim, surtout de son sourire. – Elle subit des moqueries et des insultes racistes depuis son entrée à l'université. Beaucoup la désigne comme une terroriste ou une femme soumise, pointant du doigt sa religion et les événements en Syrie. Elle est victime d'amalgames. Cette situation la fait énormément souffrir. – Sihem est la petite dernière d'une famille de six enfants et est la seule fille. Elle est donc très protégée par ses cinq frères et son père. – Sa mère est souffrante. A l'origine, beaucoup pensaient qu'elle ne vivrait pas bien longtemps en Amérique mais même si son temps est compté, elle tient bon. – Sihem vit pour sa famille mais devrait apprendre à vivre pour elle, afin de mieux profiter de sa jeunesse.

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA
L'histoire, l'anecdote, l'extrait de journal, peu importe ce que vous décidez, se trouvera dans cette partie que nous vous recommandons grandement de poster dans un nouveau post. Un minimum d'environ une quinzaine de lignes est demandé.

PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : falafel/séverine.
Âge : vingt et un an.
Pays : france.
Avatar : mimi elashiry
Smiley préféré : somebody to lean on (sihem) 3309751135
Commentaire/autre : somebody to lean on (sihem) 2363734240


Dernière édition par Sihem Abib le Dim 11 Oct - 13:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 4:16

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA


Blottie dans sa couverture, Sihem tremblait de peur. Le bruit des bombardements était assourdissant et même si cela se répétait de plus en plus ses derniers mois, elle ne parvenait pas à s'y habituer. Sa propre ville, sa chère Damas, cet endroit où elle était née et qu'elle connaissait sur le bout des doigts, était déchirée sous des motifs que Sihem ne comprenait pas tout à fait. La porte de sa chambre s'entrouvrit sur le corps rassurant de son frère, de deux ans son aîné, Yacine. Ce dernier s'assit sur le bord du lit de l'adolescente. Sihem vint se blottir dans les bras de son frère, ce même frère qui trouverait la mort un an plus tard, se trouvant par hasard sur les lieux d'un attentat suicide. Yacine s'étendit près d'elle et Sihem resta tout contre lui. Il avait quelque chose de rassurant et il l'était, réellement. C'était lui qui expliquait à sa jeune sœur ce que certains termes politiques signifiaient, leur père estimant que c'était une affaire d'hommes, que les femmes ne devaient pas s'en mêler.

« Les autorités signalent un attentat suicide à proximité de la Grande mosquée des Omeyyades ». Les informations répétaient en boucle la même information alors que Sihem et sa famille restait prostrée auprès du téléphone, attendant le moindre signe de vie de Yacine qui travaillait à deux pas de là, littéralement. Finalement, le signe qu'ils attendaient tous vint de la porte d'entrée à laquelle on sonna. Le père de Sihem alla ouvrir. Il y eut un silence. Puis un hurlement déchirant. C'est au décès de l'un de ses cinq fils que le père de Sihem décida d'agir : il était temps de quitter la Syrie avant qu'un autre drame ne les déchirent.

Tout lui était étranger, ici. L'Amérique, Sihem n'en avait jamais rêvé. C'était la terre de l'oppulence et des vices. Elle, elle n'était que simplicité et naturel. Il y avait trop de bâtiments, trop de gens, trop de superficiel à son goût et pourtant, c'était sa terre d'accueil. C'était l'endroit où elle allait désormais pouvoir vivre en sécurité, loin de la guerre civile qui déchirait sa chère Syrie. Ils étaient accueillis à l'aéroport par une famille bénévole de l'association d'aide aux immigrés, aux réfugiés politiques, les Sassani. Sihem les salua poliment, posant son regard sur leur fils. Il était charismatique, avec un sourire chaleureux et large comme Sihem n'en avait plus vu depuis des mois sur les grises mines des syriens endeuillés. « Karim » lança-t-il alors qu'elle le saluait tout en pudeur d'un signe de tête. « Sihem », répondit-elle simplement.


« Eh la beurette ! ». Sihem marchait dans les couloirs de l'université où elle avait obtenue une bourse grâce aux efforts de l'association. Elle s'arrêta mais ne se retourna pas. Elle savait très bien qui l'on désignait par ce terme négatif. Sihem avala sa salive, difficilement. C'était incessant. On la désignait sans cesse en lui manquant de respect depuis qu'un professeur avait eu la merveilleuse idée de parler, lors d'une conférence coutumière de l'université sur l'actualité, que celle-ci accueillait une étudiante refugiée politique. Il avait dit cela pour saluer l'ouverture d'esprit de la faculté sans se douter qu'il avait ouvertement ouvert la chasse aux sorcières. « C'est toi qui a tué Heather, on le sait tous ». Ce con parlait du meurtre datant de début septembre, d'une étudiante de sororité. Comme Sihem ne se retournait pas, il vint jusqu'à elle, la dépassant et se retournant pour lui faire face. « Les gens comme toi, c'est tous des meurtriers et des terroristes ». Sihem était incapable de lui répondre. On ne lui avait jamais appris à répliquer et elle ne connaissait pas la méchanceté. On lui faisait mal, elle ne répondait pas. Ses frères lui disaient de s'endurcir mais elle n'y parvenait pas. Le jeune homme la bouscula, une fois puis deux, avant qu'un second étudiant ne s'interpose pour aider Sihem dont les affaires étaient tombées. Elle se baissa, commençant à ramasser ses affaires. En se relevant, elle sourit timidement à son sauveur. « Merci ». Il lui sourit en retour. « Je t'en prie, Sihem ». Elle ne lui avait jamais dit son prénom.

« Karim, tu devrais faire attention. Des étudiants ont lancés une véritable chasse aux sorcières à l'égard des gens comme nous. Ils sont capables de tout pour mettre le meurtre de cette fille sur le dos de quelqu'un. Fais attention à toi »


Dernière édition par Sihem Abib le Dim 11 Oct - 13:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 4:33

Ce choix somebody to lean on (sihem) 686381319
Bienvenue somebody to lean on (sihem) 4123648207
Revenir en haut Aller en bas
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 6:43

HOW TO GET AWAY WITH MURDER somebody to lean on (sihem) 1832061325 somebody to lean on (sihem) 826167054 somebody to lean on (sihem) 628748098 et quel choix, il est vraiment très agréable à regarder. somebody to lean on (sihem) 1037979963
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 8:46

Merci à toutes les deux. somebody to lean on (sihem) 2363734240 somebody to lean on (sihem) 1225675869
Revenir en haut Aller en bas
Karim Sassani

Karim Sassani

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : tyler posey + © sweet nothing
Pseudo : 4m
Age : 24
Work/studies : étudiant en économie
Status : libre comme l'air, peut-être un peu trop
Bucket list : .

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 12:06

somebody to lean on (sihem) 686381319 somebody to lean on (sihem) 686381319 somebody to lean on (sihem) 686381319
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 12:48

Bienvenue sur le forum. somebody to lean on (sihem) 3218347103 somebody to lean on (sihem) 564723422 somebody to lean on (sihem) 662384409
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 13:02

Je te remercie somebody to lean on (sihem) 3218347103.
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 13:45

Tu as oublié la dernière partie de la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 13:47

Comme je l'avais rempli pour la première, j'étais parti dans le fait que c'était fait somebody to lean on (sihem) 3309751135 Rolling Eyes c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) EmptyDim 11 Oct - 13:53

Je valide. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




somebody to lean on (sihem) Empty
MessageSujet: Re: somebody to lean on (sihem)   somebody to lean on (sihem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody to lean on (sihem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never forget where you come from (sihem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes :: Hell Week-